Coucou tout le monde
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde
Coucou tout le monde !
Moi je suis toujours à la Mairie de Pont-Péan en Finances-Budget-Marchés Publics et ce jusque fin septembre. Ca se passe très bien puisque c'était le genre de poste que je recherchait. On a voté le budget le 15 février dernier du coup c'est presque calme maintenant
Sinon j'ai eu mes résultats du concours attaché (10 et 9,5) a peu de choses près c'était le grand oral ^^
Certains d'entre vous ont-ils passé l'oral ?
A bientôt
Moi je suis toujours à la Mairie de Pont-Péan en Finances-Budget-Marchés Publics et ce jusque fin septembre. Ca se passe très bien puisque c'était le genre de poste que je recherchait. On a voté le budget le 15 février dernier du coup c'est presque calme maintenant
Sinon j'ai eu mes résultats du concours attaché (10 et 9,5) a peu de choses près c'était le grand oral ^^
Certains d'entre vous ont-ils passé l'oral ?
A bientôt
Sébastien- Messages : 16
Re: Coucou tout le monde
Super si le poste te plait! faut en profiter quand ça arrive ^^
tu y es jusqu'à quand ?
tu y es jusqu'à quand ?
J'y suis jusque fin septembre et peut être un peu plus longtemps
Bonjour,
juste pour me faire une idée, ils vous ont donné la moyenne qu'il fallait pour être admissible à l'oral?
juste pour me faire une idée, ils vous ont donné la moyenne qu'il fallait pour être admissible à l'oral?
marie- Messages : 5
Ben non pas pour moi, la moyenne pour être admissible étant à 10/20 cette année, avec mes 9,5 et 10 sur 20 j'y était presque... mais j'y suis pas !
concours attaché
bon, ben ça y est c'est passé...
je suis tombée sur le réchauffement climatique en anglais et apres ça a dévié sur black swann, et l'immigration.
pour l'oral autrement, j'ai eu beaucoup de ressources humaines:(
ca a commencé très très vite sur la réforme des collectivités (échéances pour les interco et qui s'en charge?), puis sur le budget (comment faire pour augmenter la capacité d'investissement d'une commune?). Et après ... ressources humaines : pourquoi recruter ou non?, gestion des conflits?, sanctions possibles?...
voila pour les quelques infos que je peux vous donner.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.
A +
Marie
je suis tombée sur le réchauffement climatique en anglais et apres ça a dévié sur black swann, et l'immigration.
pour l'oral autrement, j'ai eu beaucoup de ressources humaines:(
ca a commencé très très vite sur la réforme des collectivités (échéances pour les interco et qui s'en charge?), puis sur le budget (comment faire pour augmenter la capacité d'investissement d'une commune?). Et après ... ressources humaines : pourquoi recruter ou non?, gestion des conflits?, sanctions possibles?...
voila pour les quelques infos que je peux vous donner.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.
A +
Marie
marie- Messages : 5
C'est quand les résultats ?
Page 1 sur 1